Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garbage's Box
21 mai 2021

« Wolves » : Garbage montre les crocs

rolling_stone-logo

 « Wolves » : Garbage montre les crocs
24/05/2021 - par La Rédaction de
Rolling Stone

 Garbage-_-Wolves-e1621859489100 
Capture d'écran de "Wolves"

Garbage vient de publier la vidéo de son nouveau titre « Wolves », le dernier single du prochain album du groupe, No Gods No Masters.

« Cette chanson me rappelle ma jeunesse, lorsque ma personnalité avait deux facettes« , a déclaré Shirley Manson à propos de "Wolves". « J’ai blessé tellement de gens dans ma vie, à la fois sciemment et sans le savoir, j’en suis sûre. Mais quand vous êtes jeune, un peu comme un bébé serpent à sonnette, vous n’avez aucune idée de la force de votre venin. » Manson a ajouté : « C’est une chanson sur le regret. De la dualité… Cette chanson est une ode à cette idée : Qui êtes-vous réellement ? Allez-vous être une nuisance ou allez-vous essayer de faire le bien ? C’est une chanson sur les conflits internes qui nous animent. »

« Wolves » est le troisième extrait du septième album studio de Garbage, No Gods No Masters – à paraître le 11 juin. La vidéo de « Wolves » a été créée par le réalisateur, animateur et peintre chilien Javi.MiAmor, qui a également réalisé le visuel de « The Men Who Rule the World ».

L’album a été produit par Garbage avec son collaborateur de longue date Billy Bush, le groupe ayant enregistré les démos de l’album durant l’été 2018 à Palm Springs. Une version deluxe de l’album comprend des raretés déjà publiées, comme leur reprise de 2013 du tube de Patti Smith « Because the Night », écrit par Bruce Springstreen, avec Screaming Females, et leur single « Destroying Angels », avec John Doe et Exene Cervenka de X.

« C’est notre septième disque, et la numérologie significative a affecté l’ADN de son contenu : les sept vertus, les sept peines et les sept péchés capitaux« , a précédemment déclaré Manson à propos de l’album. « C’était notre façon d’essayer de donner un sens à cette putain de folie et au chaos dans lequel nous nous trouvons. C’est le disque que nous avons senti que nous devions faire à ce moment-là. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 527
Publicité
Derniers commentaires
Publicité