Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garbage's Box
2 octobre 2016

Garbage: Trip My Wire

Garbage Album
Face-B


1995 
Trip My Wire
* Face-B des singles "Queer"  et "Stupid Girl"
* Chanson n°5 de l'album "G Sides" de "Garbage 20th Anniversary"


Enregistrement: La chanson a été écrite et enregistrée par les quatre membres du groupe, dans leur propre studio d'enregistrement (les Smart Studios à Madison, dans le Wisconsin) en même temps que les autres titres de leur premier album, entre avril 1994 et mai 1995. C'est l'une des chansons des plus rocks et des plus sexy du groupe, avec les riffs de guitare et dont les paroles sont à forte connotation sexuelle.

Paroles
Be easy on me
I'm fragile
I'm easily broken

Be careful with me
I'm a fighter
And you're cheat and
You're a liar

I don't need this anymore
This is not what I came for
I won't stand for this at all
I won't see you anymore

Bah Bah Bah Bah Bah...

Be easy on me
Don't trip my wire
I'm freak and
I'm on fire

Be easy on me
Trip my wire
I'm freak and
I'm on fire

I don't need this any more
This is not what I came for
I won't stand for this at all
I won't see you any more

Bah Bah Bah Bah Bah...

Be careful with me
I'm fragile
I'm a bitch, babe
And I'm on fire

Be careful with me
I'm fragile
I'm a bitch, babe
And I'm on fire

Bah Bah Bah Bah Bah...

Trip Trip Trip Tripping on my wire
Keep grip grip grip gripping on tighter
You're trip, trip, trip, tripping on my wire
You're cheat, cheat, cheat, and you don't get any lighter
And you are a creep, creep, creep,
I don't want any part of
And you're a freak creep but I'm a fighter

Be careful with me
Be careful with me
Be careful with me
I'm Fragile

I'll stab you 'til tripping my wire
I'm free, free, free but baby I'm on fire
I don't need this any more
This is what I came here for.

Traduction
Sois doux avec moi
Je suis fragile
Je suis facilement brisée

Sois prudent avec moi
Je suis une combattante
Et tu triches
Tu es un menteur

Je n'ai plus besoin de ça
Ce n'est pas pour ça que je suis venue
Je ne vais pas du tout rester pour ça
Je ne veux plus te voir

Bah Bah Bah Bah Bah...

Sois doux avec moi
Ne déclenche pas mon alarme
Je fais peur
Je suis en feu

Sois doux avec moi
Déclenche mon alarme
Je fais peur
Je suis en feu

Je n'ai plus besoin de ça
Ce n'est pas pour ça que je suis venue
Je ne vais pas du tout rester pour ça
Je ne veux plus te voir

Bah Bah Bah Bah Bah...

Déclenche, Déclenche, Déclenche mon alarme
Garde, empoigne, empoigne, empoigne, là bien fermement
Tu déclenches, déclenches, déclenches mon alarme
Tu mens, mens, mens et tu le fais pas légèrement
Tu es un voleur, voleur, voleur,
Je ne veux plus en faire parti
Mais tu es un monstre, voleur, mais je suis une battante

Sois prudent avec moi
Je suis fragile
Je suis une s***** bébé
Et je suis en feu

Sois prudent avec moi
Je suis fragile
Je suis une s***** bébé
Et je suis en feu

Sois prudent avec moi
Sois prudent avec moi
Sois prudent avec moi
Je...

Je te frapperais jusqu'à ce que tu déclenches mon alarme
Je suis libre, libre, libre mais bébé je suis en feu
Je n'ai plus besoin de ça
C'est pour ça que je suis venue.

-vidéo non officielle-


Trip My Wire est une face-b des singles Queer et Stupid Girl, extraits du premier album éponyme du groupe Garbage, sorti en 1995.

Les singles de Queer comportant le titre:

20 novembre 1995
CD single 1 - UK - Mushroom Records
 "Queer" – 4:04
"Trip My Wire" – 4:29
    "Queer" (The Very Queer Dub Bin) – 5:12
    "Queer" (The Most Beautiful Woman in Town mix) – 5:36

Avril 1996
CD - France - BMG
 "Queer" – 4:05
"Queer" (F.T.F.O.I. mix) – 7:17
"Trip My Wire" – 4:29

Les singles de Stupid Girl comportant le titre:

CD Single - Europe
    "Stupid Girl" – 4:19
    "Butterfly Collector" – 3:41
    "Trip My Wire" – 4:29

   CD / Cassette - Australie - 1
    "Stupid Girl" – 4:19
    "Trip My Wire" – 4:29
    "Queer (The Very Queer Dub Bin)" – 5:12
    "Queer (The Most Beautiful Woman in Town Mix)" – 5:36 


-- "Trip My Wire" en Live --

> Concert 07 avril 1996,
Rockpalast "Oster Rocknacht Festival", Dusseldorf, Allemagne


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 616
Publicité
Derniers commentaires
Publicité