Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garbage's Box
27 août 2016

Garbage: Girl Don't Come

Garbage Album
Face-B


1995 
Girl Don't Come
* Face-B des singles "Queer" et "Only Happy When It Rains"
* Chanson n°2 de l'album "G Sides" de "Garbage 20th Anniversary"


Enregistrement: La chanson a été écrite et enregistrée par les quatre membres du groupe, dans leur propre studio d'enregistrement (les Smart Studios à Madison, dans le Wisconsin) en même temps que les autres titres de leur premier album, entre avril 1994 et mai 1995. La chanson figure dans le jeu vidéo PlayStation de 1999 "F1 Racing Championship".

Paroles
Girl don't come
If it's all been said and done
Don't hang around
Let them kick back off the ground
Let them kick back off the ground

Girl don't come
He's got nothing left to lose
But that's all right
That could well change overnight
He'll want to take that pretty head
Lay down in someone else's bed

Girl don't come (x 4)

If you want my sympathy my dear
You better not come near my dear
I think it's fair to say my dear
You better see my way
You better see my way

Girl don't come (x 5)

Girl don't come (If you want my sympathy my dear)
Girl don't come (You better not come near my dear)
Girl don't come (I think it's fair to say my dear)
Girl don't come (You better see my way my dear)
Girl don't come (If you want my sympathy my dear)
Girl don't come (You better not come near my dear)
Girl don't come (I think it's fair to say my dear)
Girl don't come (You better see my way my dear). 

Traduction
Fille Ne Viens Pas
Si tout est dit et fait
Ne Pas Trainer
Laisse leur donner un coup de pied qui dégage la terre
Laisse leur donner un coup de pied qui dégage la terre

Fille Ne Viens Pas
Il n'a rien a perdre
Mais tout vas bien
Cela a pu changer durant la nuit
Il voudra prendre ce joli visage
Fixer dans le lit de quelqu'un d'autre

Fille Ne Viens Pas (x 4)

Si tu veux ma sympathie mon cher
You better not come near my dear
Tu devrais mieux ne pas t'approcher mon cher
Je pense que c'est juste de le dire mon cher
Tu vois mieux ma manière
Tu vois mieux ma manière

Girl don't come (x 5)

Fille ne Viens Pas (Si tu veux ma sympathie mon cher)
Fille ne Viens Pas (tu devrais mieux ne pas t'approcher mon cher)
Fille ne Viens Pas (je pense que c'est juste de le dire mon cher)
Fille ne Viens Pas (tu vois mieux ma manière mon cher)
Fille ne Viens Pas (Si tu veux ma sympathie mon cher)
Fille ne Viens Pas (tu devrais mieux ne pas t'approcher mon cher)
Fille ne Viens Pas (je pense que c'est juste de le dire mon cher)
Fille ne Viens Pas(tu vois mieux ma manière mon cher)

- video non officielle


Girl Don't Come est une face-b des singles Queer et Only Happy When It Rains, extraits du premier album éponyme du groupe Garbage, sorti en 1995

Les singles de Queer comportant le titre:

23 octobre 1995
CD/Cassette - Australie - White Records
"Queer" – 4:05
"Girl Don't Come" – 2:33
"Sleep" – 2:31

23 octobre 1995
CD maxi - Europe - BMG
 "Queer" - 4:05
"Girl Don’t Come" - 2:33
"Sleep" - 2:31

Les singles de Only Happy When it Rains comportant le titre:

18 septembre 1995
CD/Cassette - UK - Mushroom Records
"Only Happy When it Rains" – 3:58
    "Girl Don't Come" – 2:33
    "Sleep" – 2:11

18 septembre 1995
CD/Cassette/Vinyle - UK - Mushroom Records
"Only Happy When it Rains" – 3:58
    "Girl Don't Come" – 2:03
    "Sleep" – 1:41

20 février 1996
CD/Cassette - USA - Almo Sounds
"Only Happy When it Rains" - 3:58
    "Girl Don't Come" - 2:33
    "Sleep" - 2:11


-- "Girl Don't Come" en Live --

> Concert 8 octobre 2015, Greek Theatre
Los Angeles, CA, USA


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand.
 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 527
Publicité
Derniers commentaires
Publicité