Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garbage's Box
26 novembre 2016

Garbage: A Stroke Of Luck

Garbage Album


1995 
A Stroke Of Luck
chanson n°6 de l'album


Enregistrement: La chanson a été écrite et enregistrée par les quatre membres du groupe, dans leur propre studio d'enregistrement (les Smart Studios à Madison, dans le Wisconsin) en même temps que les autres titres de leur premier album, entre avril 1994 et mai 1995.

Paroles
Hanged by threads of palest silver
I could have stayed that way forever
Bad blood and ghosts wrapped tight around me
Nothing could ever seem to touch me

I lose what I love most
Did you know I was lost until you found me ?

A stroke of luck or a gift from God ?
The hand of fate or devil's claws ?
From below or saints above ?
You came to me

Here comes the cold again
I feel it closing in
It's falling down and
All around me falling

You say that you'll be there to catch me
Or will you only try to trap me
These are the rules I make
Our chains were meant to break
You'll never change me

Here comes the cold again
I feel it closing in
You're falling down and
All around me falling

A stroke of luck or a gift from God ?
The hand of fate or devil's claws ?
From below or saints above ?
You came to me

Don't ask me why
Don't even try

A stroke of luck or a gift from God ?
The hand of fate or devil's claws ?
From below or saints above ?
You came to me

Here comes the cold again
I feel it closing in
It's falling down and
All around me falling

Falling, falling
Falling, falling
Falling, falling

Traduction
Pendue par des fils en argent le plus pâle
J'aurais pu rester ainsi pour l'éternité
Mauvais sangs et fantômes m'ont enveloppé étroitement
Rien ne semblait pouvoir m'atteindre

Je perds ce qui m'est le plus cher
Savais-tu que j'étais perdue jusqu'à ce que tu me trouves ?

 Un coup de chance ou un cadeau de Dieu ?
De la main du destin ou des griffes du diable ?
Des enfers ou de la providence ?
Tu es venu à moi

Voilà que le froid revient
Je le sens se rapprocher
Ca tombe et
 Tout autour du moi tombe

 Tu dis que tu seras là pour me rattraper
Ou est-ce que tu vas seulement me piéger
Ce sont les règles que j'ai instauré
Nos chaînes étaient faites pour se briser
Tu ne me changeras jamais

 Voilà que le froid revient
Je le sens se rapprocher
Tu tombes et
Tout autour de moi tombe

  Un coup de chance ou un cadeau de Dieu ?
De la main du destin ou des griffes du diable ?
Des enfers ou de la providence ?
Tu es venu à moi

 Ne me demandes pas pourquoi
 N'essaye même pas

  Un coup de chance ou un cadeau de Dieu ?
De la main du destin ou des griffes du diable ?
Des enfers ou de la providence ?
Tu es venu à moi


Voilà que le froid revient
Je le sens se rapprocher
Ca tombe et
Tout autour de moi tombe

Tombe, tombe
Tombe, tombe
Tombe, tombe


La chanson peut être entendue dans un épisode de la saison 1 de la série Charmed (1998).


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité