Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garbage's Box
5 novembre 2016

Garbage: As Heaven Is Wide

Garbage Album


1995 
As Heaven Is Wide
chanson n°4 de l'album


Enregistrement: La chanson a été écrite et enregistrée par les quatre membres du groupe, dans leur propre studio d'enregistrement (les Smart Studios à Madison, dans le Wisconsin) en même temps que les autres titres de leur premier album, entre avril 1994 et mai 1995, avec la participation du bassiste Mike Kashou.


Paroles
Nothing that you say will release you
Nothing that you pray will forgive you
Nothings what your words mean to me

Something that you did will destroy me
Something that you said will stay with me
Long after you're dead and gone

If flesh could crawl my skin would fall
From off my bones and run away from here
As far from God as Heaven is wide
As far from God as angels can fly

If holy is as holy does
This house will burn straight down to Hell
Take it's concious with it as it falls

Nothing said could change the fact
My trust was blind you broke the pact
If God's my witness God must be blind

If flesh could crawl my skin would fall
From off my bones and run away from here
As far from God as Heaven is wide
As far from God as angels can fly

I wish...

Take it back I dare you take it back
No you can't you should have thought of that
What's inside a man that goes so wrong

Choke on guilt that's far too good for you
Say one word I'll laugh and bury you
Leave you in the place that you left me

If flesh could crawl my skin would fall
From off my bones and run away from here
As far from God as Heaven is wide
As far from God as angels can fly

I wish I could fly

Traduction
Rien de ce que tu dis ne te libérera
Rien de ce que tu pries ne te pardonnera
Tes mots ne signifient rien pour moi

Ce que tu as fait me détruira
Ce que tu as dit restera gravé en moi
Longtemps après que tu sois mort et parti

Si la chair pouvait ramper ma peau tomberait
De mes os et courerait loin d'ici
Aussi loin de Dieu que le ciel n'est large
Aussi loin de Dieu que les anges peuvent voler

Si un saint agit comme tel
Cette maison brûlera en enfer
Prend en conscience avec lui car il tombe

Rien de ce que tu dis ne pourrait changer les faits
Ma conscience était aveuglée tu as cassé le pacte
Si Dieu est mon témoin Dieu doit être aveugle

Si la chair pouvait ramper ma peau tomberait
De mes os et courerait loin d'ici
Aussi loin de Dieu que le ciel n'est large
Aussi loin de Dieu que les anges peuvent voler

Je souhaite...

Rapporte-le, j'ose te le rapporter
Non tu ne peux pas tu devrais avoir pensé à ça
Qu'est ce qu'il y a à l'intérieur d'un homme qui va si mal

Choqué de la culpabilité lointaine trop bonne pour toi
Dis un mot je rirai et t'entererrai
Je te quitte à l'endroit où tu m'a quittée

Si la chair pouvait ramper ma peau tomberait
De mes os et courerait loin d'ici
Aussi loin de Dieu que le ciel n'est large
Aussi loin de Dieu que les anges peuvent voler

Je souhaite pouvoir voler


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand.
 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce titre fait parti de la bande sonore du jeu vidéo Gran Turismo sur Playstation 1.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 67 449
Publicité
Derniers commentaires
Publicité